Diablo 2 Expension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diablo 2 Expension

Forum sur Diablo 2 expension avec plusieurs chose!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!!

Aller en bas 
+2
Dark
gardian_man
6 participants

Quel est vorte race préféré
Humain
Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Vote_lcap17%Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Orc
Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Vote_lcap17%Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Elfe
Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Vote_lcap0%Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mort-Vivant
Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Vote_lcap0%Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aléatoire
Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Vote_lcap66%Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
gardian_man
Archange Tyrael
Archange Tyrael
gardian_man


Nombre de messages : 76
Age : 31
Act préféré : Act 1
Date d'inscription : 23/06/2006

Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Empty
MessageSujet: Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!!   Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! EmptyVen 23 Juin - 16:47

moi ma race préféré ces aléatoire car il ont chacun leur force non? du moin les orc sont les plus fort,les elfe les plus agile,les humain les plus intelligent et les mort-vivant sont standard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo2.editboard.com
Dark
Act 2
Dark


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2006

Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!!   Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! EmptyDim 25 Juin - 13:38

sans ecitation aleatoire
Revenir en haut Aller en bas
Coyote27
Archange Tyrael
Archange Tyrael
Coyote27


Nombre de messages : 108
Age : 31
Act préféré : act 4
Date d'inscription : 23/06/2006

Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!!   Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! EmptySam 1 Juil - 18:42

moi j'ai dit aléatoire parce que je n'ai jamais joué a ce jeu mais j'ai reçu de très bon commentaires en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://diablo2.editboard.com
blind_gab
Act 2



Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 02/07/2006

Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!!   Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! EmptyLun 3 Juil - 18:07

Moi c'est humain parce que je n'aime pas trop la dex ni la force mais plutot la sagesse et l'intellingence et les orc sont completement nul dans l'ecriture à l'ecole et dans bien des choses sans leur intelligence il y a bien des choses tres importante au sein d'un groupe qu'il ne peuvent faire par exemple un groupe se cache et l'orc est trop gros pour le buisson il ne se cache pas et les ennemies le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Rimbo
Act 2
Rimbo


Nombre de messages : 20
Age : 31
Act préféré : act 5
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!!   Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! EmptySam 15 Juil - 10:34

moi jen dit aleatoir pcq ils on chacun leur forc
Revenir en haut Aller en bas
gardian_man
Archange Tyrael
Archange Tyrael
gardian_man


Nombre de messages : 76
Age : 31
Act préféré : Act 1
Date d'inscription : 23/06/2006

Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!!   Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! EmptySam 15 Juil - 12:37

jaime beaucoup les humain bref mes derniere partie jai ai fait avec des humain et je me fesai un armée de Brisesort avec un archimage et plusieur rifle jétait bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo2.editboard.com
Coyote27
Archange Tyrael
Archange Tyrael
Coyote27


Nombre de messages : 108
Age : 31
Act préféré : act 4
Date d'inscription : 23/06/2006

Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!!   Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! EmptyLun 29 Jan - 13:39

jai joué la et mes préféré ces les orcs sinon jenvoi 10 gars humain y se font peter la gueule par 2 orcs....ALORS GO ORCS Go et j'aime bien l'image qui donne des orcs contrairement aux seigneurs des anneaux...dans warcraft y sont nice et pas poisseux ... Vive Thrall
Revenir en haut Aller en bas
https://diablo2.editboard.com
gardian_man
Archange Tyrael
Archange Tyrael
gardian_man


Nombre de messages : 76
Age : 31
Act préféré : Act 1
Date d'inscription : 23/06/2006

Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!!   Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! EmptyMer 31 Jan - 18:30

Coyote27 a écrit:
jai joué la et mes préféré ces les orcs sinon jenvoi 10 gars humain y se font peter la gueule par 2 orcs....ALORS GO ORCS Go et j'aime bien l'image qui donne des orcs contrairement aux seigneurs des anneaux...dans warcraft y sont nice et pas poisseux ... Vive Thrall

Thrall et Grom sont des héro! a deux ils on tué Manoroth haha!, et tu a raison, dans le seingeur des anneau ils font passer les orc pour des Ortho semi retardé, la dedans ils sont plus drole lol, moi j'ai vraiment de technique avec eux, le seul probleme c'est que je suis lent a starté mais pas trop, genre a 10min j'ai ma full armé de :Taurent-Grunt-Hero-Chaman-whyvern, les chaman sont une des meilleur unité des orcs,quand tu a des teurent lol sinon hum...mais les orcs ne sont quand meme pas l'exemple a suivre lol, ce serait plus les Elfe parce que plus tard dans les mission les orcs Rases les foêts, et les elfes ne sont pas content lol, mais en tout cas j'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo2.editboard.com
Ze-Mystery
Act 2
Ze-Mystery


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!!   Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! EmptyMar 12 Juin - 15:15

Moi je joue avec les orcs ou avec les morts vivants, sinon je ne joue pas...
Revenir en haut Aller en bas
gardian_man
Archange Tyrael
Archange Tyrael
gardian_man


Nombre de messages : 76
Age : 31
Act préféré : Act 1
Date d'inscription : 23/06/2006

Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!!   Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! EmptyMer 13 Juin - 19:16

Ze-Mystery a écrit:
Moi je joue avec les orcs ou avec les morts vivants, sinon je ne joue pas...

Est-ce que tu jou sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo2.editboard.com
Ze-Mystery
Act 2
Ze-Mystery


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!!   Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! EmptyJeu 14 Juin - 7:27

Oui, mais je m'en lasse : les joueurs ne veulent plus jouer avec moi parce que je les tue tout de suite. ils veulent du temps pour se développer, moi mon point fort c'est que j'ai une quinzaine de batiments construits en quelques minutes et beaucoup de reserves d'or.

...autant dire que personne ne veut se battre contre moi de peur de perdre...Bah ! Si il y en a qui veulent me lancer un défi, je suis preneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gardian_man
Archange Tyrael
Archange Tyrael
gardian_man


Nombre de messages : 76
Age : 31
Act préféré : Act 1
Date d'inscription : 23/06/2006

Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!!   Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! EmptyJeu 14 Juin - 16:47

hmmm les partit standard je suis bon mais plutot moyen, je jou plus dans les partie personalisé, les Footmen frenzy, Tower Defence, Dota etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo2.editboard.com
Contenu sponsorisé





Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!!   Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Sur Warcraft3!!!Voter!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo 2 Expension :: Blabla :: Camp Des Rogues-
Sauter vers: